Le dépôt des chèques peut être délicat au début. La clé est de lister chaque chèque individuellement, donc chaque chèque obtient sa propre ligne. Il ya de l`espace pour vous d`entrer le numéro de chèque à côté du montant en dollars de chaque chèque, ce qui vous aide et votre banque de garder une trace de chaque élément. Les bordereaux de dépôt offrent une protection à la fois à la Banque et au client. Les banques les utilisent pour aider à maintenir un registre écrit des fonds déposés tout au long de la journée et pour s`assurer qu`aucun dépôt n`est comptabilisé à la fin du jour ouvrable. Lorsque vous déposez de l`argent dans une banque ou une caisse, vous devez remplir un bordereau de dépôt pour orienter les fonds vers le bon endroit. Les bordereaux de dépôt indiquent au caissier qui vous êtes et ce que vous voulez faire, et ils créent également une piste de papier pour chaque transaction. Les chèques de coupons sont également appelés chèques de paie ou de fournisseur. Le coupon contiendra un numéro de bon, le nom du bénéficiaire, la date, le montant (brut et net si des déductions), les signatures et les notes de mémo qui doivent être enregistrées. Dans le cas d`un fournisseur, une vérification des coupons est émise lorsqu`une facture est appariée avec une commande fournisseur et une documentation que la commande a été remplie.

Pour la paie, même si le dépôt direct est de plus en plus la norme pour les employés payants, avoir une piste de papier de sauvegarde est une pratique courante. En outre, pour le service des comptes fournisseurs, le fait de disposer d`un dossier de documents de paiement des paiements aux fournisseurs est utile pour résoudre les différends relatifs aux paiements et pour préparer des livres pour les fermetures de fin de mois internes. Un bordereau de dépôt est un formulaire fourni par une banque pour un déposant à remplir, conçu pour documenter dans les catégories les éléments inclus dans la transaction de dépôt. Les catégories comprennent le type d`article, et s`il s`agit d`un chèque, où il provient d`une banque locale ou d`un État si la Banque n`est pas locale. Le caissier conserve le bordereau de dépôt ainsi que le dépôt (espèces et chèques), et fournit au déposant un reçu. Ils sont remplis dans un magasin et non pas une banque, il est donc très pratique dans le paiement. Ils sont également un moyen de transport de l`argent. 1 2 [3] les bordereaux de paiement encouragent le tri des espèces et des pièces, sont remplis et signés par la personne qui a déposé l`argent, et certains se Détachez d`un dossier qui est également rempli par le déposant. 4 [5] les bordereaux de dépôt sont également appelés billets de dépôt et viennent dans une variété de conceptions. Ils sont signés par le déposant si le déposant encaisse une partie du chèque accompagnant et dépose le reste. 6 [7] les chèques de coupons qui sont utilisés dans les systèmes de comptabilité informatisée ont trois parties qui s`adaptent ensemble sur des feuilles de papier de taille standard pour la facilité d`utilisation dans les imprimantes.

Les vérifications sont de taille commerciale, plus longues qu`une vérification standard mais avec la même largeur. Une partie est le chèque et les deux autres parties sont les bons, un pour chaque bénéficiaire et émetteur pour leurs dossiers respectifs. Les perforations rendent les différentes sections faciles à séparer. Des signes émergent que les bordereaux de dépôt deviennent une chose du passé.

SHARE IT:

Related Posts

Comments are closed.