2) conversion de l`énergie lumineuse pour chauffer l`énergie: les cuisinières solaires concentrent la lumière du soleil sur un récepteur tel qu`un récipient de cuisson. L`interaction entre l`énergie lumineuse et le matériau du récepteur convertit la lumière en chaleur. Cette conversion est maximisée en utilisant des matériaux qui conduisent et retiennent la chaleur. Les pots et poêles utilisés sur les cuisinières solaires doivent être de couleur noir mat pour maximiser l`absorption. Les cuisiners solaires Box sont équipés d`une boîte isotherme, recouverte d`un verre transparent ou d`un couvercle en plastique et d`un réflecteur ou de réflecteurs qui aident à chauffer la boîte. Les températures à l`intérieur de la boîte peuvent atteindre 400 degrés F et la cuisson peut être faite presque sans surveillance, comme une mijoteuse. Cette cuisinière est préférable à un parabolique si les petits enfants sont autour. Il ya beaucoup de bonnes raisons d`apprendre à faire un four solaire! Peut-être que tu vas camper. Peut-être que vous êtes intéressé à apprendre sur les différentes façons de concentrer l`énergie du soleil. Peut-être que vous êtes intéressé par les méthodes de cuisson qui n`ajoutent pas de gaz à effet de serre dans l`atmosphère. Peut-être que tu as faim! Dans tous les cas, aussi longtemps que vous êtes patient et disposé à déplacer votre four où le soleil est, vous serez récompensé avec un peu de nourriture chaude et délicieuse.

Placez le four à un angle de 60 degrés, de sorte que le soleil se concentre sur la casserole. Si vous devez régler le faisceau lumineux, vous pouvez faire quelques trous. Les avantages sont la vitesse et le potentiel de cuisiner quand il fait frais dehors. Les inconvénients sont les préoccupations de sécurité (comme pour les yeux et les enfants) et la nécessité de remuer le contenu de la casserole de sorte que la nourriture ne colle pas, tout comme une cuisinière. Les températures peuvent atteindre au-dessus de 400 degrés Fahrenheit dans le pot. Le cuiseur parabolique peut également avoir besoin d`ajustement pour le garder face au soleil. Les informations peuvent être trouvées sur le wiki de cuisson solaire. Une version plus fantaisiste. Les pieds allongés aideront à positionner les panneaux juste à droite.

Vous pouvez consulter le wiki de cuisson solaire pour plus d`informations. La cuisinière solaire de balcon enlève la menace de vol d`animaux et de blessure d`un enfant potentiel. Notez que l`utilisateur porte des lunettes de soleil. Solar Cooking wiki a plus d`informations sur son site Web. C`est la façon de faire un four solaire en utilisant un cadre en verre trempé photo (ou tout simplement un verre ordinaire), certains journaux, un rouleau de papier d`aluminium, ruban adhésif, deux boîtes en carton et un peu de colle blanche. Prenez la feuille d`aluminium et en utilisant la ligne de colle blanche à l`intérieur de votre futur four solaire. C`est une bonne idée si vous étendez la feuille hors de la boîte et sur le dessus, et inversez également la porte de sorte que la bande soit à l`extérieur. 6. les meilleures heures pour mettre en place votre four solaire sont lorsque le soleil est une surcharge élevée-de 11 heures à 15 heures.

Sortez-le d`un endroit ensoleillé et ajustez le rabat jusqu`à ce que la plus grande lumière du soleil soit réfléchissante sur la feuille d`aluminium et sur la vitre recouverte de plastique. Utilisez une règle pour soulever le rabat à l`angle droit. Vous voudrez peut-être incliner la boîte entière à l`aide d`une serviette enroulée. Le #solaroven fait mon déjeuner aujourd`hui. #solar #solarpower #solarpowered #solarcooking #toohot 5. Pour isoler votre four de sorte qu`il tient dans plus de chaleur, enroulez des feuilles de papier journal et placez-les sur le fond de la boîte. Collez-les vers le bas afin qu`ils forment une bordure autour de la zone de cuisson. Il peut être utile également d`enregistrer les rouleaux fermés en premier. Les rouleaux de journaux devraient faire en sorte que le couvercle peut encore fermer, mais il ya un sceau à l`intérieur de la boîte, de sorte que l`air ne peut pas s`échapper. 7.

vous pouvez faire des toasts en Beurrer une tranche de pain, puis laisser le soleil faire le reste. Cuisiner un Hot-Dog ou faire des nachos avec des frites et du fromage sont aussi des friandises amusantes à faire dans votre four solaire! Il serait également très bien de chauffer les restes. Ainsi, le papier au fond ne se salissent pas, mettez ce que vous voudriez cuire sur une plaque en plastique ou en verre clair. Une assiette à tarte fonctionne bien. Placez le thermomètre à l`intérieur de votre four avant de le fermer, afin que vous puissiez vérifier la température. Nous sommes le fabricant des cuisinières solaires de boîte, des cuisinières solaires paraboliques, des cuisinières solaires de communauté, des séchoirs solaires, des cuisines de communauté solaire, des lumières de rue de LED solaires, des projets d`énergie solaire de toit dessus.

SHARE IT:

Related Posts

Comments are closed.