Il a été une année inégale pour les actes pop établis. De Katy Perry à Coldplay et Miley Cyrus, 2017 a été marquée par quelques lowlights des plus grands noms de la musique. Mais cela a laissé la place ouverte pour quelques nouvelles voix comme CARDI B et Dua Lipa pour faire des débuts étonnants sur une échelle massive. Bien sûr, certains favoris vivaces comme Rihanna, Drake, et Carly Rae Jepsen sont encore barattage les hits de qualité comme ils l`ont toujours fait. Voici les meilleures chansons pop de 2017 à ce jour. Dua Lipa a apparemment sorti de nulle part en 2017, libérant son premier album à des nombres impressionnants et marquant des tournées massives avec Bruno Mars et Coldplay. En fait, sa suite est devenue si grande qu`elle s`embarque dans sa propre tournée d`arène en 2018. Et c`est parce que la musique pop triste mais optimiste de Lipa est arrivée au moment parfait, quand il se sent comme il n`y a pas beaucoup à être ouvertement heureux. Il agit même comme un guide assez bon pour briser le cœur et la rupture, avec des paroles sur “nouvelles règles” comme “si vous êtes sous lui/vous ne vous en remettre.” Et c`est une leçon de vie assez concise.

Si une étoile pop a pris 2017 par tempête plus que n`importe qui d`autre, il doit être le magnifiquement talentueux Dua Lipa. Son single «New Rules» tiré de son premier album nous a fait danser tout au long de septembre! En 2017, tout doit avoir un “Take”. C`est un moment où la chose la plus salace sera la plus populaire, quand même une opinion merdique est plus virale qu`aucune opinion ou une bonne opinion. Et, en ce sens, c`est un peu rafraîchissant que Harry styles n`a rien de particulièrement difficile à dire sur le signe des temps. Il semble certainement que son cœur est au bon endroit, comme il a dit à Rolling Stone que «la plupart des choses qui me blesse sur ce qui se passe en ce moment n`est pas la politique, c`est les fondamentaux. Égalité des droits. Pour tout le monde, toutes les races, tous les sexes, tout. …

«Le signe des temps» venait de «ce n`est pas la première fois que nous avons été dans une période difficile, et ce ne sera pas la dernière fois.» C`est dur, exactement, d`identifier de quoi il parle. Et ce n`est pas la position la plus courageuse. Mais, bon sang, c`est bien qu`il ne soit pas problématique.

SHARE IT:

Related Posts

Comments are closed.